Re: bonojour :)

On Fri, 12 May 2006, Julien BLACHE wrote:

> La prochaine fois, tu seras intelligent et tu éviteras de quoter en
> intégralité (et surtout avec l'url) le spam auquel tu réponds.

La prochaine fois tu seras respectueux et tu diras: "S'il vous plait,
merci de ne pas reposter le message intégral des spammeurs (surtout avec
l'URL), ils n'ont pas besoin de publicité supplémentaire".

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/