Re: [HS] : coup de gueule. Ou va Debian ?

Le Thu, Aug 14, 2003 at 02:23:42PM +0200, Djoumé SALVETTI écrivait:
> Il doit y avoir un malentendu car j'ai l'impression que l'on dit la même
> chose : Raphaël aurait pu changer radicalement les choses s'il avait été
> élu, donc l'élection du DPL est importante pour le développement de Debian.

Je ne crois pas ... j'aurai essayé de faire changer les choses, mais je
n'aurai pas eu beaucoup plus de moyens. La seule différence c'est que
j'aurai été crédible dans ce que j'aurai dit aux éventuels responsables
concernés par les changements souhaités puisque j'aurai été élu.

Mais je suis certain qu'il y en aurait eu certains pour dire que le poids
des votes ne justifiait pas d'imposer un changement dans la mesure où
ceux qui ont voté ne sont pas au poste X et ne savent donc pas
clairement de quoi il en retourne.

Bref, je suis honoré que tu crois que j'aurai pu tout changer, mais il ne
faut pas le croire, ce n'est pas réaliste.

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com