Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Thu, 14 Aug 2003 15:56:38 +0200
Mike Hommey <mh@glandium.org> wrote:

> On attend toujours les paquets java compilés en natif... de fop, par
> exemple...

Je ne vois rien dans le BTS a ce propos?

Je ne crois pas que cela soit si simple...

$ apt-cache show libfop-java | grep Depends

[je ne garde que l'essentiel des librairies]

Depends: libxerces-java, libxalan2-java, libbsf-java,
         liblogkit-java, libavalon-framework-java,
         libbatik-java

Dans  l'esprit Debian,  cela  fait quelques  librairies  a convertir  en
.so...  il  faudra faire  pareil  avec  libfop-java,  puis aussi,  avoir
l'application fop en natif.

Mais je suis certain qu'un peu d'aide de ta part sera apprecie, opal n'a
plus beaucoup de  temps, alors si tu veux maintenir  le paquet, je crois
qu'il sera tres content ;)

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781