Re: Résumé des discussions au sujet de debconf sur debian-devel

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Tu as certainement raison, regarde l'exemple dans debconf-devel(7),
> c'est facile à comprendre. Si ton fichier /etc/default/geneweb existe,
> tu le parses pour en extraire la valeur sélectionnée, que tu réinjectes
> dans la BDD debconf.

C'est en gros ce que j'ai commencé à faire. Difficulté pour moi : ce
que stocke debconf, c'est qq chose du style "English (en)" alors que
ce que je garde dans le fichier de config (et qui est utilisé en
paramètre au lancement du démon), c'est "en" tout court.....

D'où problème : quand je parse mon fichier de config, faut que je
trouve un moyen de remettre "English (en)" quand je lis "en".

Autant dans le sens "English (en)"-->"en", c'est facile, autant dans
l'autre je sèche un peu....

Le fait d'utiliser "English (en)" dans debconf est que ça permet bien
sûr d'avoir un choix plus parlant pour l'utilisateur.

Je suis à court d'idées...