Re: Séparer debian-user-french

Le 08/03/03 à 10:19 Jérôme Marant (jmarant@nerim.net) écrivait :

> N'hésite pas et fais comme moi : déshabonne-toi :-)

C'est tout de même malheureux que les développeurs ne soient pas abonnés aux
listes d'utilisateurs !

> Cela n'a pas de sens de séparer dans ces cas-là. On peut considérer
> cette liste (d-u-f) de deux côtés : soit de celui qui aide, soit
> de celui qui en demande.

Je parle de séparer ceux qui aident pour des question simples et ceux
qui aident pour des questions plus complexes !

Perso je n'aide pas car j'ai déjà bien suffisamment de gens à aider à
l'INSA :)

> Si tu aides plus que tu n'as besoin d'aide, et que tu n'as pas le
> temps de lire la liste, tu peux te déshabonner.  Si tu as besoin
> d'aide, qu'importe que tes questions soient mélangées à des questions
> de newbies.

Mais avec une telle attitude user-french va se transformer en une liste
pour newbie !

--
Jean-Michel Kelbert