Re: Cahier de doléances pour Debian, version

Nicolas SABOURET a écrit:
> Permet moi de te corriger sur ce point, George : une Debian stable sans
> paquet rétroportés, si. C'est vachement plus stable que les autres. J'en
> ai eu la confirmation de bcp d'utilisateurs-admin. Mais tu as des softs
> vieux de 2 ans ... :(

  ... Ce qui peut induire un manque de stabilité (à cause d'une mauvaise
reconnaissance du matériel), soit dit en passant. Par exemple, la potato
ne supporte _*pas*_ la carte graphique de mon nouvel ordinateur sous X, et
l'affichage plante au point que je suis obligée de rebooter en aveugle
(revenir sous la console n'y change rien).

  Ceci dit, je suis actuellement en testing et ça passe plutôt bien...
même mieux parfois que certaines autres distributions soit-disant stables!

		Laura