Re: Ré-installation Debian sur disque chiffré

Salut,

Je t'avoue que je n'ai jamais tenté cette approche mais je vais le faire dès que possible.
Merci pour cette solution.

Attention que les anciens chiffrements avec LUKS n'utilisait pas pour la fonction de dérivation argon2i mais PBKDF2 moins sur. Passer de l'un à l'autre est faisable. Cela fait une manip à ne pas oublier... ou a minima à vérifier.

https://mjg59.dreamwidth.org/66429.html

A+

gaby

En tant que chargé de la sécurité informatique, je suis parfois amené à
envoyer des courriels en dehors des heures de bureau. Ceux-ci
n’appellent pas de réponses immédiates (la déconnexion est un droit).
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels