Re: Mise à jours et Update Stretch - Problème de dépôt

Hello,
Il y a trop d'écart entre Stretch et Bookworm,
et des distributions Debian ne sont plus maintenues.
Dans ces conditions, si on a une partition /home séparée
de la partition système, mieux vaut faire une installation à neuf,
ça va très vite ~15Go.