Re: [HS] LINUX ENTREPRISE

	Salut à tous !

Dans mon expérience, Red Hat Linux est un nid à problèmes, surtout comparer à Debian. J’ai tendance à le déconseiller sauf cas spécifiques tels que des applications certifiées Red Hat.

À mon avis, en effet, Debian fonctionne très bien en entreprise et il y a d’excellents prestataires la concernant.

S’il faut absolument une entreprise derrière la distribution – il y a véritablement d’excellentes raisons pour ça, – j’aurais tendance à conseiller Suse ou bien Canonical avec Ubuntu.

	À bientôt.

--
Yoann LE BARS
https://le-bars.net/yoann/