Re: Plus de session graphique [résolu]

Les deux cartes graphiques sont faites pour utiliser la technologie Optimus de Nvidia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimus_%28NVIDIA%29

En principe l'ordinateur tourne sur la carte de base Intel Haswell-ULT et, lorsque la sollicitation graphique augmente, il passe automatiquement sur la carte NVIDIA GeForce 840m. Sous Debian le kernel reconnaît bien les 2 cartes, mais je ne pense pas (?) que la carte 840m soit utilisée automatiquement. Il faut utiliser des commandes basées sur bumblebee pour l'activer, par exemple glxgears. Comme déjà dit, ce n'est pas trop mon souci et il est possible que ma carte nvidia ne soit en réalité jamais utilisée.