Re: Downgrade Unstable vers stable

Le 16-09-2023, à 23:03:38 +0200, Haricophile a écrit :

On peut rétrograder, il y a les infos sur le wiki Debian, mais c'est
une opération non recommandée avec de bonnes raisons. Si tu n'a rien de
complexe a configurer, à mon avis personnel qui n'engage que moi :
réinstalle proprement.

Je soutiens à 100% cette proposition. Rétrograder de Unstable à Stable
n'est pas un processus soutenu par les dev de Debian et tu n'as aucune
garantie que ça fonctionne. Tu vas perdre des heures de travail pour un
résultat aléatoire. Seule solution viable: réinstaller depuis une image
officielle stable.