Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Je suis d'accord sur le fond mais le problème c'est que les cartes NVIDIA, d'après tout ce je lis, semblent être les plus performantes.
Là j'envisage de changer de PC car il commence à atteindre ses limites, et en cherchant un peu je vois que le support des nouvelles cartes Intel ARC semble être foireux, que le support des AMD semble bon et libre mais que côté perf ce n'est pas encore ça et au final NVIDIA et devant tout le monde mais avec des pilotes proprio. :(

Gaëtan