Information sur Harward et orange Pi ?

Bonjour,

https://www.dropbox.com/scl/fo/9oikwodfk9bwezlamwdvu/h?rlkey=z1h11jtaecms2arz9o1qso5sn&dl=0
J'ai mit les dmesg et autre fichiers obtenu , de mes station Apple ( on me les a donnees dans un cafe repairs )

( j'ai choisi Dropbox pour partager les fichier , pour etre le plus en phase avec fesont travaillier les petits, est-ce que c'est bien ?)

http://www.orangepi.org/html/hardWare/computerAndMicrocontrollers/details/Orange-Pi-Zero-2W.html

Il a une distrib Debian 12, arch ARM (?), qui tourne dessus !
Je me demande comment avec le bus 24 pin connecter clavier, pad, et ecran, sinon, l'ecran est un 13', et donc le changer par un tactille ?

Donc j'ai deja parle de ce nouveau proget, que j'ai eu suite a ce dont, (j'etais passe demander une alim ATX, bon mon anglais et la gentilliesse du responsable font que je demarre une autre "histoire"), et donc peut etre que des forum d'electronique sont plus approprie ?

Merci

--
Ptilou