Re: [testing] passage du pilote proprio à nouveau

Le dimanche 06 août 2023 à 16:19 +0200, Gaëtan Perrier a écrit :

> ~]# apt purge *nvidia*
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Lecture des informations d'état... Fait
> E: Impossible de trouver le paquet glxinfo_nvidia.txt
>
> Là je ne sais pas quoi penser vu qu'il n'existe pas de paquet avec un tel nom

En fait il faut faire apt purge "*nvidia*" sinon il prend les fichier contenant
nvidia qui sont dans le répertoire ...

Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  firmware-nvidia-gsp* glx-diversions* libnvidia-allocator1*
  libnvidia-egl-gbm1* libnvidia-egl-wayland1* nvidia-installer-cleanup*

Y a pas grand chose qui traînait.