Re: Comment router le trafic réseau finement

Le 25 juillet 2023 NoSpam a écrit :

> 2 serveurs de nom chez 2 hébergeurs différents (à minima un hébergeur 2
> datacenters différents)

Oui en fait il faut 2 IP sur des ASN différents (qu'on peut voir dans le
whois), ce qui est le cas, mais pas toujours, avec des datacenters
différents. Comme les hébergeurs classiques ont en général 1 ASN ça
revient presque au même de prendre 2 hébergeurs.