Re: IpCamera A9 ?

Le lundi 26 juin 2023 à 15:10:04 UTC+2, ptilou a écrit :
> Slt,
>
> J'ai trois camera de type A9, et je me demande qui les a utilise pour faire de l'image a 360 degres ?
>
> Je me demande si cela ce monte en /dev/video ?
>
> Je veux filmer des faucon entrain de tuer une souris et les monter si j'ai l'accord du prestataire sur le panier d'une montgolfiere !
>
> Je n'aipas reussi a booter la derniere fois sur 11 je crois en live, et je n'ai pas trouve de lug sympa, c'est normal, moi qui reve de blonde locale geek, quelqu'un a des infos pouur la camera ?

Je ne trouve plus le poste sur ma camera xiomi ou je souhaite rechercher comment mettre un systeme minimaliste , bon debian n'est pas adapté !
j'ai trouvé çà :
https://github.com/telmomarques/xiaomi-360-1080p-hacks

moi j'ai cette camera :
Xiaomi Caméra MI 360° 1080p
Et j'aimerai une commande de poursuite par IA comme on le cnrs !

Si cette camera ne va pas quelle camera a petit prix a ete "hacké" ?

Et a la biblio quand j'utilise le login de quelqu'un d'autre l'ordinateur a des fonctionnalités que je n'ai pas, la bibliotheque de la ville de Stockholm !
Vous auriez vue la morue chiolet, je lui ai dit mais t'es pas policiere pour me dire se que je dois faire ...
Du coup un arabe qui discuter comme un copain avec moi est arrivé en tenue de vigile , policioer municipal local, a qui puis je facturer ces clowneries et a quelle prix ?

Merci

--
Ptilou