Re: matrix sous debian

Bonjour,

(j'y connais rien de rien)

- peut-être que si tu es sous Wayland tu peux aussi tester tes logiciels d'accès à Matrix sous Xorg, les résultats ne seront peut-être pas exactement les mêmes

- apparemment il y a une appli web element (https://app.element.io/#/welcome), tu n'aurais donc pas besoin absolument d'installer une version application de bureau?

- sinon l'appli element est dispo en snap sur snapcraft et en flatpak sur flathub (depuis quelques temps je trouve flatpak assez intéressant pour ne pas polluer le système et ç'est trivial pour un utilisateur ordinaire (sans droits particuliers) d'installer des applis flatpak avec Gnome-software ou discover)

ça va pas beaucoup t'avancer mais c'était prévisible: j'ai déjà eu du mal à savoir de quoi tu parlais en lisant ton message ;-)