Re: Accès distant graphique performant et sécurisé /avec écran-clavier-souris

https://superuser.com/questions/363476/is-there-a-way-of-running-two-concurrent-vnc-sessions-one-per-logged-on-user#1408540 )
> Tandis que x2go ouvre sa propre session graphique. Ça surprend la première
> fois.
> On doit pouvoir partager une session graphique avec x2go mais je n’ai jamais
> essayé et je ne me souviens pas que la doc x2go en parle.

Essayer TDE-Trinity c'est l'adopter :-)
Pour l'installer, souces.list (toute la ligne) (remplacer bookworm par sa
distribution) :
deb http://mirror.ppa.trinitydesktop.org/trinity/deb/trinity-r14.1.x bookworm
main deps

Il y a une ML (en anglais), ce sujet VNC ou RDP a été évoqué.
Voici ses coordonnées :