Re: Migration Bullseye vers Bookworm : échec lors du reboot

        Bonjour,

Le jeudi 13 juillet 2023, ajh-valmer a écrit...

> Au reboot de la migration, je me retrouve sur une
> page graphique inconnue, ingérable, même pas
> possible de rebooter ou éteindre l'ordinateur.
> Seul CTRL-ALT-F2 permet de passer en mode single,
> pas en tapant ctrl-alt-f1.
> Mon bureau est TDE-Trinity qui n'apparait donc pas.
> Comment avoir le boot graphique trinity sur ce bureau ? :
> je ne vois pas comment faire pour sortir de cette ornière...
> Pourtant la migration s'est passée sans aucun incident.
>
> Merci d'une aide, d'une piste.

Regarder les logs /var/log/Xorg.0.log ?
Vérifier que la version de Trinity est correcte pour Bookworm ?
https://wiki.trinitydesktop.org/Debian_Trinity_Repository_Installation_Instructions
Lancer un `startx` à la main pour voir ce que ça raconte ?

--
jm