IpCamera A9 ?

Slt,

J'ai trois camera de type A9, et je me demande qui les a utilise pour faire de l'image a 360 degres ?

Je me demande si cela ce monte en /dev/video ?

Je veux filmer des faucon entrain de tuer une souris et les monter si j'ai l'accord du prestataire sur le panier d'une montgolfiere !

Je n'aipas reussi a booter la derniere fois sur 11 je crois en live, et je n'ai pas trouve de lug sympa, c'est normal, moi qui reve de blonde locale geek, quelqu'un a des infos pouur la camera ?

Merci

--
ptilou