Re: paquet libgail-3-0 impossible à installer sous bullseye

Merci déjà pour la tentative d'aide!
Malheureusement la première commande me répond que c'est la version «u2»
qui peut être installée (au lieu de «u3»), et que c'est la seule:

fred@AsusN550JV:~$ sudo apt policy libgail-3-0
libgail-3-0:
  Installé : (aucun)
  Candidat : 3.24.24-4+deb11u2
 Table de version :
     3.24.24-4+deb11u2 500
        500 http://deb.debian.org/debian bullseye/main amd64 Packages

Les autres commandes n'ont rien changé, seule apt autoremove a nettoyé
le système.

Je cherche toujours...

 --
  Frédéric Baldit