Re: Re : Re: Bookworm ou pas ?

Le Fri, May 12, 2023 at 10:46:00AM +0000, benoit a écrit :

> Du coup, "la liste, corrigez moi si je me trompe, je vais le faire aussi" la syntaxe du /etc/apt/sources.list
>
> #deb https://deb.debian.org/debian/ bookworm main contrib
> #deb https://deb.debian.org/debian/ bookworm-updates main contrib#deb http://security.debian.org/debian-security/ bookworm-security main contrib

Attention à ne pas oublier la nouvelle section non-free-firmware qui
contient entre autre des mises à jour des microcodes des processeurs
Intel et AMD.

https://www.debian.org/releases/bookworm/amd64/release-notes/ch-information.fr.html#non-free-split

Bon week-end,

Charles

--
Charles Plessy                         Nagahama, Yomitan, Okinawa, Japan
Debian Med packaging team         http://www.debian.org/devel/debian-med