Re: [Installation][debian][Thomson N17csl512] : Démarrage impossible

Bonjour Luc,

Je me permets de te renvoyer vers le fil de mail que j'avais initié en 2021 pour l'installation de Debian 10 sur un Dynabook Satellite Pro L50-G-103 : https://lists.debian.org/debian-user-french/2021/07/msg00094.html
Merci encore à Georges et JH Chatenet qui m'avait permis de résoudre mon problème en m'en aiguillant vers http://www.rodsbooks.com/refind/installing.html#naming

J'espère que les explications de Rod te seront utiles :)

Cordialement,
Thomas Trupel