Re: Fwd: Problème pour servir à un exécutable sa dépendance à libc.so.6 (debian 11)

Bonjour,

je réponds juste pour que tu ne te sentes pas tout seul mais mes
compétences sur le sujet ne me permettent pas de t'apporter une
contribution pertinente ;-)

quelques points hypothétiquement à surveiller:
- peut-être reconfigurer ou réinstaller libc6 sur le poste qui pose
problème puique les liens que tu cites semblent créés par ce paquet
- faire un apt policy libc6 pour vérifier les versions disponibles et
installées sur ce poste
- peut-être vérifier si quelqu'un a joué avec Apparmor ou SElinux sur
ce poste

t'es pas beaucoup plus avancé, je t'avais prévenu ;-)