Re: [testing] shadow drive et debian

Le mercredi 12 avril 2023 à 23:10 +0200, Gaëtan Perrier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens d'essayer d'installer le paquet deb shadow 8.0.10059 sur ma
> debian
> testing.
> Y a eu une erreur à la fin de l'installation du paquet mais ça s'est
> installé
> quand même. Ensuite quand je lance l'appli shadow PC ça m'ouvre une
> fenêtre me
> proposant de me logger via un navigateur. Ce que je fais et là j'ai
> une erreur
> me disant "Connection failed" et me disant que je n'ai pas de plan
> [...]

Bonjour,

tu as installé le paquet par dpkg ou apt (apt me semble préférable
parce qu'il installe les dépendances)? quel était le message d'erreur?
à la milite, purge et réinstalle pour avoir le message d'erreur parce
que par définition, si il y a un message d'erreur, ça peut être un
problème...
(mais bon j'en sais rien, je ne connais pas Shadow (la société derrière
et l'outil), j'ai juste lu que l'outil est basé sur Nextcloud)