Re: Re : Re: Re : Re: Un systhème simple pour sauvegarder les partitions d'un os en train de tourner.

Et pour compléter, moi qui suis un gros fainéant qui utilise des trucs simples et à ma portée, après voir testé dans le passé grsync, j'utilise deja-dup pour sauvegarder mes données perso.

Quant au reste, mon PC n'est pas dédié à une activité professionnelle, je ne sauvegarde pas le système... (au pire je réinstalle Debian c'est pas bien long). Ma façon de faire n'est bien sûr adaptée qu'à mes besoins, ça n'est pas forcément un exemple à suivre :-)