Re: Comment avoir des infos sur la compilation d’un paquet debian ?

ça fait tellement longtemps que j'ai cessé de développer que ma réponse va peut-être être totalement fausse mais je pense que pour la version de Digikam présente dans Bullseye, dans le paquet source, tu peux regarder le fichier rules de l'archive digikam_7.1.0-2.debian.tar.xz:
http://deb.debian.org/debian/pool/main/d/digikam/digikam_7.1.0-2.debian.tar.xz

les différentes options possibles ont l'air d'être recensées là:
https://www.digikam.org/api/index.html#cmakeoptions

sous toutes réserves vu mon prodigieux niveau en la matière, hein ;-)