Re : Comment avoir des infos sur la compilation d’un paquet debian ?

Désolé, j'ai eu une réponse sur la liste digikam, c'est un bug résolu dans la version ultérieur et pas un problème de compilation comme je le croyais.
Du coup j'ai posté ici pour rien, j'étais vraiment persuadé que le problème venait de ma façon de compiler. Mais non...

Du coup je vais recompiler à partir de la branche master

Benoit

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.