Re: Problème de souris (?)

Le Sat, 12 Nov 2022 13:22:13 +0100,
Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net> a écrit :

> D'abord, sous root, regarder les fichiers sous /var/log/ notamment
> Xorg.0.log, syslog, kern.log,

J'ai essayé ça, et ai vu un message inquiétant du genre "votre souris
laggue...". J'ai essayé de corriger en utilisant un tip pour empêcher
la souris de s'endormir lors des mises en veille... C'était pas ça.

Bon, j'ai racheté une souris, ça fonctionne à nouveau, plus de double
clics intempestifs... Il semble que 10 ans, c'est la limite pour les
boutons :-(

Merci à tous pour vos conseils.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|