Re: Comment recharger un module noyau planté ?

Le 10/03/22 à 17:41, didier gaumet <didier.gaumet@gmail.com> a écrit :
> pour le plantage en lui-même, je n'ai pas d'idée à part essayer de voir
> (mais où, j'ai oublié) quelles options, si il y en a, sont disponibles
> pour charger les modules ath10*

Je crains que ça ne dépasse mes petites compétences en wifi.

> pour décharger un module noyau, rmmod est plus "puissant" que modprobe
> lorsque utilisé avec l'option -f normalement il force le déchargement
> du module

Merci, j'essaierai la prochaine fois avec -f et -v, pour voir s'il parvient à le décharger.

Mais sur le principe, avec un module planté on peut faire rmmod puis insmod sans avoir à
rebooter ou bien y'a des risques que le plantage ait éclaboussé et qu'il faille un reboot de
toute manière ?

(si ça n'a aucune chance de fonctionner c'est pas la peine que j'essaie)

--
Daniel

Celui qui ne sais pas où il va se retrouve ailleurs.
Robespierre
Avec la variante de Pierre Dac :
Ceux qui ne savent pas où ils vont sont surpris d'arriver ailleurs.