Re: Gourmet ne démarre plus.

Le Mon, 11 Oct 2021 17:55:03 +0200 (CEST),
txodom@free.fr a écrit :

> Oui on dirait qu'il y a problème avec les bibliothèques python
> utilisées sous Sid. Parce que mes 3 machines sous Sid n'arrivent
> plus à faire fonctionner Gourmet même en supprimant .gourmet.
> Dommage parce que j'aimais bien ... et que cela m’embête de perdre
> mes 600 recettes.

Elles sont de toute manière dans une base SQlite même si je n'ai pas
regardé comment les exporter/réimporter dans autre chose sans trop de
boulot.

Si c'est juste pour faire une exportation, il y a des images
de machines virtuelles prêtes à l'emploi qui trainent sur
internet.

Et aussi je ne connais pas assez python pour savoir si ce n'est pas
contournable en utilisant une ancienne version en parallèle.