Re: Administration demande d’aide ?

Le vendredi 1 octobre 2021, 18:00:31 CEST ptilou a écrit :
> J’ai tapé une des ligne contenue dans cette page :
> http://carlibrary.org/ExifTool.htm Ca donne :
> D:\repertoire\nom.jpg,,
> Sur moins de 650 K lignes, et il a mit plus de 9 heures.

donc pour 650 000 images, c’est ça ? et il a rien fait ? et tu veux faire
quoi avec ces 650k images ?

> Quand j’ai tapé la ligne je pensais qu’il collerait la date dans le cvs.

ben apparemment pas… mais du coup faudrait recommencer non ?

> Ce que je veux faire c’est plusieurs opérations en ligne de commande
> pour remettre de l’ordre ! Et surtout le faire faire …. (Sinon y a des
> logiciel clickodrome)

donc tu voudrais un fichier de 650k lignes trié avec D:
\repertoire\nom.jpg,AAAA-MM-JJ HH:MM:SS ?

et de tous les fichiers dans D:\ ? tous ceux dans D:\repertoire ?

> Que je cherche un étudiant et que je veux lui imposer et rémunérer le
> travail, sinon j’achète un disque dur et je copie les données !

copier les données ? mais attend tu cherches à faire quoi et pourquoi/pour
qui ?

> Donc la, le pc vint de mettre envoyé en colis, et donc comme c’est un
> peut veillions, je veux faire une compil noyau,

quel rapport ? à quoi bon compiler le noyau ? et ça fait quoi qu’il soit
vieux ?

> puis dés script et des
> petit boulot dont la teneur s’adresse à un étudiant en 2 ou 3 année de
> licence, voili voilà ! J’aurai booter avec un Debian live, mais j’en ai
> pas sous la mains, !

vu ce dont tu parles, c’est même pas niveau licence, c’est en dessous
(mais tu pourrais avoir des licenciés qui sauraient pas faire aussi).

> Et donc comme je sais que je suis quelqu’un de désagréable,

j’ai rien vu de désagréable jusqu’ici dans ce thread par contre c’était
incompréhensible :o il y avait bcp d’infos non expliquées

> je mettrai
> l’étudiant[e] pour vous demander de l’aide, mais si tous le monde est
> surbooker tant mieux pour la communauté debiantiste !

c’pas forcément tant mieux, j’pense u.u