Re: Firefox : mise à jour + blocage

La version 60.4 est la version ESR de Firefox (support à long terme). C'est
toujours une version ESR qui est dans les versions stables de debian.
Normalement ça ne pose pas de soucis pour installer la localisation car le
paquet firefox-esr-l10n-fr est aussi fourni.

Normalement dans About tu devrais avoir 60.4.0esr

Si tu as autre chose c'est que tu as faire un truc bizarre à un moment donné.

Pour le 2 est-ce qu'un "ps ax | grep firefox" te montre un firefox tournant ?
Si oui kill le
Ensuite essaies de lancer depuis un terminal "firefox --safe-mode".
Si ça démarre c'est que tu as une merde dans ton profil ...

A+

Gaëtan