Re: Logiciel de synchronisation automatisé

Super merci

Encore une petite question,

j'ai fais un test ainsi

while inotifywait --format "%f %e"  -r --fromfile mesFichiers.txt ; do
rsync -a testsrc/ testcible/  ; done

Maintenant comment récupérer la sortie de inotifywait (%f le nom du
fichier modifié) pour le donner en paramètre à  rsync ?

Je n'ai pas trouvé d'exemple sur le net.

Merci d'avance.

--
Benoit