Re: Retro update

Salut,

Dans l'absolut c'est possible. Par contre s'il y a trop de packages qui ont été mis à jour c'est galère..

En gros le principe est le suivant:

1/ Il faut lister tous les packages qui ont été upgradés. (easy)

2/ Avoir un historique des numéros de version de tous les packages qui ont été upgradés avant l'upgrade. (moins easy)

3/ Ensuite, il faut récupérer tous les packages dans la version que tu avais avant l'upgrade (commence à être lourd)

4/ Installer les packages un par un avec leurs dépendances, en croisant les doigts pour qu'APT ne t'insulte pas trop (la c'est relou)

5/ Aller t'acheter une boite de dolipranne et du café DeathWish pour tenir la barre.

En te souhaitant bon courage ;)

PS: Tu passes quand en stable ? Wheezy à des grosses rides déjà !