Re: Performance RAID instable

Seb a écrit :

Bonjour Pascal,

Je n'ai pas le courage de relire le fil pour voir si tu l'as déjà fait
: utiliser le noyau 3.16 de Debian 8 sur Debian 9 ?

Ah oui, c'est une bonne idée.

Si j'appelle sur une machine en Debian 9
    apt-cache search linux-image
je ne vois pas de noyau 3.16 .

Dans la FAQ Debian, chapitre "Debian and the kernel", je ne vois pas de
solution packagée indiquée; d'un autre côté, elle ne mentionne pas non
plus les backports pour avoir, au contraire, un noyau plus récent.

Y a-t-il une méthode standard Debian qui me permettrait d'installer sans
trop souffrir le noyau 3.16 sur la Debian 9 ? (Un pointeur vers la bonne
page web m'irait amplement.)

Avec un init systemV, c'est assez trivial. Avec la grouille systemd/udev, c'est assez casse-gueule. La seule fois où j'ai dû faire ça, cela s'est soldé par un échec.

	JKB