De: "François Meyer" <francois.meyer@alumni-ehess.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mardi 23 Août 2016 13:09:22
Objet: De pdf a pdf en passant par autre chose

Bonjour à tous
Quelqu'un aurait-il une méthode rapide pour enlever d'un coup toutes les
occurrences d'un mot dans un pdf ? Je précise : sans utiliser Adobe
machin-chouette, ça va de soi...
En l'important dans libre-office, j'obtiens un truc avec des cadres
partout sur lesquels je n'arrive pas à faire un rechercher-remplacer.

Merci
François M