[HS] Totem et Freebox: vous y arrivez?

Salut,

C'est hors-sujet parce que je n'ai pas eu le problème que sur Debian,
mais bon, histoire de ne pas mourir idiot: arrivez-vous à lire des
enregistrements vidéos faits par une Freebox ou à regarder une chaîne de
télévision Freebox au moyen de Totem?

De mémoire, Totem me demande un greffon H264, j'ai le son mais pas
d'image. En installant toutes les bibliothèques h264&5 qui m'avaient
l'air disponibles ça n'avait rien changé, en installant le greffon
gstreamer pour packagekit pour qu'il télécharge le codec adapté, Totem
n'en trouvait pas...

Ceci sous Wheezy (stable) avec le dépôt deb-multimedia Marillat dans mon
sources.list.

Merci.