Re: Systemd et scripts /etc/init.d/.

Bonjour.

En fait, par défaut, en tout cas sous Debian, systemd va émuler le
fonctionnement d'init, en ce qu'il utilisera les scripts init.d même
s'ils ne sont pas des unités systemd à proprement parler. Évidemment,
toutes les fonctionnalités de systemd ne fonctionneront pas sur les
scripts init.d, mais on peut au moins les lancer, les redémarrer et les
arrêter.

Pour le reste, je ne sais pas.

Cordialement.

--
David Guyot
Administrateur système, réseau et télécom / Sysadmin