Re: Partitionnement serveur - Besoin de vos conseils et experiences

Le jeudi 05 mars 2015 à 13:19, Johnny B a écrit :
> Concernant le /boot LVM pour Debian stable/testing fonctionne très bien et
> ce depuis longtemps.
>
> Ce sont les distribs RHE/Centos/Fedora qui sont encore sensibles au /boot +
> LVM
>
> Depuis Grub2 la question du /boot dans son LVM logique n'est plus un
> problème.

Merci pour la rectification. L'installation de mon système étant antérieure à
Wheezy, je ne m'étais jamais vraiment posé la question et je supposais qu'un
grub2 en version 1.98 (donc pas tout à fait encore complet) ne disposait pas de
cette capacité.

Encore merci pour ton intervention.

Sébastien