problème avec minidlna

bonjour à tous,
je croyais avoir trouvé le serveur UPnP idéal, qui, contrairement à mediatomb,
respecte l'arborescence des dossiers. Mais j'ai un gros problème avec l'affichage
(c'est sur la freebox, mais ce serait sans doute pareil avec un autre client)
Pour les fichiers(mp3 ou mp4) qui contiennent un tag décrivant le contenu multimédia,
il utilise ce tag au lieu d'afficher le nom du fichier. Ainsi, au lieu du nom de
fichier, j'ai
  pour des mp4: ¬extrait_ina"
  pour des mp3: "plage 02", ou "track 02"
Quand on a 20 fichiers pour lesquels l'affichage est identique, c'est
assez difficile à utiliser...

Ça me parait assez débile, mais je n'ai pas trouvé le moyen de corriger ça.
et je n'ai trouvé dans aucun forum quelqu'un qui mentionne ce problème.
Y a-t-il une solution avec minidlna, ou faut-il se tourner vers un
autre serveur UPnP moins farfelu, s'il en existe (ushare par exemple ?)

Cordialement,
--
Pierre Frenkiel