Re: Problème driver ATI

Le jeudi 8 janvier 2015, 16:25:29 red0queen a écrit :
> Bonjour,
>
> J'utilise le driver fglrx depuis mon installation de wheezy sans
> problèmes, mais hier, suite à une mise à jour, je n'ai plus d'affichage.
> J'ai donc édité xorg.conf pour désactiver fglrx mais je ne sait pas
> comment résoudre le problème !
>

> Merci de votre aide !
Je ne sais pas quelle carte ATI vidéo tu utilises, mai si tu veux utiliser les
drivers libres de Xorg, tu dés-installes tous les logiciels liés à flgrx. J'ai
eu le même problème il y a longtemps et je me rappelle avoir du faire ce
travail pour que le driver libre fonctionne. D'abord supprime xorg.conf non
nécessaire pour le driver libre. Pour le reste cherche bien il faut que ton
installation ne contienne plus un seul programme ATI.
Amitié.
Philippe Merlin