Fwd: Re: boot grub2, disk does not exist !

-------- Message transféré --------
Sujet : Re: boot grub2, disk does not exist !
Date : Wed, 25 Jun 2014 16:03:52 +0200
De : Fabien DUBOIS <f.dubois@mailoo.org>
Pour : Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr>

Le 25/06/2014 16:00, Sébastien NOBILI a écrit :
> [...]
> Tu devrais comparer les logs APT (/var/log/apt/history.log) pour trouver les
> paquets communs entre chacune de ces deux mises-à-jour.
>
> Seb

Salut et merci de vous pencher là dessus, d'après une réponse
hors-liste, le système boote avec un noyau 3.13, ce serait donc le noyau
3.14 qui pose problème et effectivement il me semble avoir vu une maj
hier soir, mais sans aucun message d'erreur. J'utilise donc un noyau
plus ancien. Mais cela n'explique pas le souci.