Re: Mise à jour non interactive...

Bonsoir,

Le 11/06/2014 16:31, Daniel Caillibaud a écrit :

> C'est cependant assez risqué...
>
> Je préfère laisser apticron me prévenir des màj et les faire à la main car des services qui
> redémarrent pas sur un update, c'est pas si rare...

Je serais également de l'avis de Daniel, et j'irais plus loin : "Faut
juste pas le faire" . De mon point de vue, il n'y a pas de place pour un
"En général, cela fonctionne" dans ces conditions.

(Au passage, Daniel, Merci pour le mot-clé apticron : ca a l'air top ce
truc la ;) )

Si tu tiens à ce que ton (tes) système(s) restent stables et si, au
passage, tu veux que tes nuits soient paisibles, l'upgrade manuel reste
de *très loin* la meilleure méthode !

Si la mise à jour merdoie (les causes peuvent être multiples, et pas
nécessairement liées à Debian), tu es devant pour voir ce qu'il se
passe, et diminuer de fait le "downtime" qui peut en découler.

Après, si tu me dis que c'est du serveur de dev ou de test, je peux
comprendre la démarche.

@+
Christophe.