Re: restauration vieille debian

Le mercredi 11 juin 2014 à 00:14 +0200, Guillaume Membré a écrit :

> Ma question est la suivante : comment reinstaller à l'identique les
> versions des paquets que j'avais il y a plus de 6 mois et qui
> n'existent plus dans les repos actuels car trop récent ?
> Je sais qu'il existe snapshot.debian.org, la recherche manuelle de
> tous les paquets va me prendre très longtps.
> Existe t il des scripts ou programme qui permettent d'en extraire les
> paquets voulu ?

# grep Start-Date /var/log/apt/history.log | tail

- choisir une date
- modifier le sources.list pour qu'il utilise exclusivement
http://snapshot.debian.org/archive/debian/<date-choisie-au-format-YYYYMMDD>

# apt-get update
# apt-get --reinstall install <liste-des-paquets>

Bruno
--
BAH, OUI...
M : Quand on y pense... qu'est-ce qu'il y a de plus chiant qu'un animal ?