Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

Le Wed, 12 Mar 2014 21:16:25 +0530,
Jean-Philippe Thierry <jphthierry.perso@gmail.com> a écrit :

> Et puis pouvoir utiliser son achat sur les appareils de son choix, on
> ne peux pas appeler ça du vol... Incroyable de ne pouvoir lire un
> epub acheté chez Decitre sur son Ipad ET ma liseuse!! Mais c'est un
> autre sujet.

Le vol c'est :

Article 311-1
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.

La tu copie. En aucun cas la multiplication est une
soustraction. Ou alors je vais aller faire la tête au carré à mes ex.
profs de math qui ont passé ma scolarité à me raconter n'importe quoi.