De: "Bzzz" <lazyvirus@gmx.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Lundi 18 Novembre 2013 22:18:02
Objet: Re: Questions  MàJ et sauvegarde de la sources.list modifiée

On Mon, 18 Nov 2013 21:26:26 +0100 (CET)
nmon@free.fr wrote:

> Au début, le système freezait pas mal, puis tout est rentré dans
> l'ordre.

Tout seul?!

> J'ai essayé aussi de modifier directement le document sources.list
> avec mousepad mais il m'est impossible d'enregistrer les
> modifications.

Il faut le faire en root.

> deb cdrom:[Debian GNU/Linux testing _Wheezy_ - Official Snapshot
> i386 xfce-CD B$

Ligne à commenter.

> deb http://http.us.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

Préférer l'un des nombreux miroirs dispos (tel: ftp.fr.debian.org)

> deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free

À éviter à part si tu en as _vraiment_ besoin.

--
* EtoileFilante has joined the chan.
* EtoileFilante has quit the chan.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists