Re: réinstaller fail2ban

[Je suis abonné à la liste, merci de ne pas me répondre en direct]

Le lundi 18 novembre 2013 à 10:40, Gaël a écrit :

> Cette expression est chiante.

OK pardon, vive le cloud !
(L'expression qui consiste à tout mettre dans le cloud est tout aussi chiante,
AMHA).

> C'est pas bien dur de chiffrer un fichier sur le cloud, où plutôt de
> chiffrer localement, avant d'envoyer.

Tu remarqueras que cet aspect n'apparaît qu'après mon intervention
volontairement provocatrice.

comme l'impression que ma position est légèrement moins dogmatique que la
tienne…

Seb