Bon usage de la liste: Awstats

Philippe Gras wrote on Thu, Oct 31, 2013 at 10:59:05AM +0100

> Personnellement, je préfère(rais) avoir tout le contexte en entier
> sous la réponse.

Un débat récurrent...  Peut-être pratique pour entrer sa réponse,
peut-être aussi pratique quand on lit au fil de la discussion mais ça
oblige à lire « en verlan » le massage dans les archives.

> Je trouve que c'est plus facile pour lire, prendre
> un fil en cours de route sans avoir à chercher dans les archives.

Assez de cet avis, surtout quand les fils sont parfois coupés...  Je
ne trouve pas gênant d'avoir toute la discussion dans un même message,
à condition que ce soit proprement présenté et que ça reste sur un
même sujet évidemment.

> Quand j'en consulte sur le Web, c'est à chaque fois différent dans
> la forme.
>
> Je ne vois pas non plus l'intérêt d'avoir à modifier à chaque fois le
> champ reply to et carbon copy pour n'envoyer qu'un seul message.

Un logiciel de messagerie digne de ce nom permet de répondre à la
liste sans avoir à bricoler quelque champ que ce soit.  Peut-être voir
la doc du logiciel ?

dom