Re: nvidia n'existe pas

Le Thu, 24 Oct 2013 15:02:33 +0200,
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :

>   Vérification de mon côté avec apt-file (pas de Nvidia sous la
> main) : les paquets nvidia mettent les pilotes dans
> /usr/lib/nvidia/{current,legacy*}.
>
>   La question deviendrait donc : mais comment prévient-on Xorg
> et comment se fait-il qu’il ne soit pas déjà au courant ?

Apparemment le module nouveau du noyau était chargé. En faisant un
rmmod -f j'ai pu démarrer X. Il ne me reste plus qu'à lui dire de
rester chez lui.
Merci pour les tuyaux.
«Les États-Unis d'Amérique forment un pays qui est passé directement de
 la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation.»
-+-                          Albert Einstein                       -+-